
Croquettes de chèvre
4,9/5 (7 avis)
Aller à la préparation
Préparation 30 min
Cuisson 8 min
Niveau Accessible
Ingrédients
Pour réaliser cette recette
4 personnes
- 1 Chèvre Typé et Crémeux Soignon
- 100 g de chapelure
- 60 g de farine
- 2 œufs
Huile de friture
Sel et poivre
Étapes de la recette
Garder mon écran éveillé
Etape 1
Découpez le fromage de chèvre en une douzaine de petits triangles
Etape 2
Passez-les successivement dans la farine, les œufs préalablement battus puis la chapelure. Entreposez au frais 20 minutes.
Etape 3
Chauffez l’huile de friture à feu moyen et plongez vos croquettes jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Assaisonnez-les. Servez chaud.
Ensemble et engagés !
De nos chèvreries réunis en coopérative jusqu’à la fabrication de nos fromages de chèvre, nous déployons des actions en faveur de la qualité de nos produits, de l’accompagnement de nos éleveurs et de l’amélioration continue de nos pratiques.
Découvrez les engagements et initiatives portées par notre coopérative.
Des éleveurs en coopérative ... Pour des produits sains et de qualité ... Pour la planète ... Pour une économie locale et solidaire
Le petit plus par Soignon
Servez vos croquettes de chèvre avec une sauce au yaourt agrémentée d’un jus de citron, de quelques dés de tomates et d’oignon vert haché.

