Chèvre rôti au four façon crumble
Brochettes apéritives de chèvre, carottes, tomates, courgettes et coppa

Brochettes apéritives de chèvre, carottes, tomates, courgettes et coppa

  • En famille
Salade gourmande de chèvre chaud, tomates, roquette et jambon cru
>Nombre de personnes
Nombre de personnes 4 personnes
Temps de préparation
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson
Temps de cuisson 5 minutes
  1. Commencez par réaliser les pickles de carottes : Portez à ébullition le vinaigre, l’eau, le sel et le miel. Pendant ce temps, épluchez les carottes et coupez-les en tagliatelle avec un économe. Plongez les lamelles de carottes dans le mélange porté à ébullition. Laissez cuire 1 minute puis retirez du feu. Versez dans un bocal. Ajoutez les grains de poivre. Recouvrez bien les légumes de liquide de cuisson à hauteur. Entreposez au réfrigérateur jusqu’à complet refroidissement.

  2. Lavez la courgette et coupez-la en tagliatelles avec un économe. Etalez-les à plat et arrosez-les d’huile d’olive, d’origan séché et de sel.

  3. Coupez les tranches de coppa et les tomates confites en deux. Faites cuire les croustillants de chèvre comme indiqué sur le pack.

  4. Préparez les brochettes aux courgettes : Placez un croustillant de chèvre puis une tagliatelle de courgette roulée sur elle-même. Ajoutez un second croustillant et terminez avec une demie-tomate confite. Réalisez 8 brochettes.

  5. Préparez les brochettes aux carottes : Placez un croustillant de chèvre puis un pickle de carotte roulée sur lui-même. Ajoutez un second croustillant et terminez avec une demie-tranche de coppa. Réalisez 8 brochettes.

Donnez votre avis!