Verrines au pudding de chia, brassé de chèvre myrtille et compotée de kiwis
Mousse de yaourt au lait de brebis, caramel et poire

Mousse de yaourt au lait de brebis, caramel et poire

  • Recettes végétariennes
Salade bowl detox au yaourt de chèvre
>Nombre de personnes
Nombre de personnes 6 personnes
Temps de préparation
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson
Temps de cuisson 10 minutes
  1. Faites fondre le beurre. Concassez les biscuits et mixez-les en poudre avec le beurre fondu. Répartissez ce mélange au fond de 6 boules de Noël transparentes à remplir.

  2. Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d’eau froide.

  3. Faites chauffer sur feu doux les brassés natures au lait de brebis avec le sucre en poudre et le sucre vanillé puis ajoutez les feuilles de gélatine essorées. Mélangez pour faire fondre complètement.

  4. Montez la crème fleurette au batteur électrique. Cessez de fouetter lorsque la crème est bien ferme. Versez en 3 fois le mélange aux Brassés en mélangeant délicatement entre chaque ajout. Répartissez sur les biscuits Spéculoos. Placez au frais pour 3 heures.

  5. Épluchez les poires et coupez-les en petits dés. Faites chauffer 2 cuillères à soupe de sauce caramel et ajoutez les poires. Laissez caraméliser 10 minutes en mélangeant de temps en temps.

  6. Laissez refroidir avant de les déposer sur la mousse. Arrosez d’un peu de caramel. Refermez les boules de Noël. Pour une meilleure stabilité, placez-les sur des petites verrines.

Donnez votre avis!