Tarte au yaourt brebis myrtille
Panna cotta aux yaourts brassés fruits au lait de chèvre

Panna cotta aux yaourts brassés fruits au lait de chèvre

  • Recettes végétariennes
Salade bowl au chèvre et nouilles chinoises
>Nombre de personnes
Nombre de personnes 4 personnes
Temps de préparation
Temps de préparation 25 minutes
Temps de cuisson
Temps de cuisson 5 minutes
  1. Faites chauffer sur feu doux les brassés au lait de chèvre citron. Ne portez pas à ébullition (le citron pourrait faire cailler le yaourt). Pendant ce temps, portez à ébullition 5 cl d’eau et ajoutez-y 2 g d’agar-agar. Laissez bouillir en mélangeant 1 minute. Versez ce mélange dans les brassés citron. Retirez du feu.

  2. Calez vos verres en biais et répartissez la panna cotta citron. Laissez prendre à température ambiante puis au frais 2 heures.

  3. Lorsque les panna cotta citron sont prises, portez à ébullition séparément les brassés myrtilles et les brassés mûre-framboise. Versez dans chaque casserole 1 g d’agar-agar et laissez cuire 1 minute à ébullition.

  4. Calez vos verres en biais, la panna cotta citron en-dessous. Et répartissez dans 2 verres les brassés myrtille et dans les 2 autres verres les brassés mûre-framboise. Laissez refroidir à température ambiante puis placez au frais 2 heures.

  5. Au moment de servir, répartissez dans les panna-cotta citron/myrtille des myrtilles fraîches, quelques noix de cajou concassées et des zestes de citron.

  6. Répartissez dans les panna-cotta citron/mûre-framboise des mûres et framboises fraîches et quelques amandes concassées.

Donnez votre avis!