Salade gourmande de chèvre chaud, tomates, roquette et jambon cru
Salade traditionnelle de chèvre chaud, pesto de noix, tomates, champignons et oignons

Salade traditionnelle de chèvre chaud, pesto de noix, tomates, champignons et oignons

Salade végétarienne de chèvre chaud, carottes, betterave et fèves
>Nombre de personnes
Nombre de personnes 4 personnes
Temps de préparation
Temps de préparation 40 minutes
Temps de cuisson
Temps de cuisson 50 minutes
  1. Préparez le pesto de noix en versant tous les ingrédients dans la cuve d’un petit blender et mixez jusqu’à homogénéité.

  2. Faites chauffer l’huile dans une poêle et versez les tomates. Faites-les cuire jusqu’à ce que la peau commence à friper. Arrosez du vinaigre balsamique et continuez la cuisson 5 minutes en mélangeant régulièrement.

  3. Épluchez et émincez les oignons rouges. Faites chauffer une cuillère à soupe d’huile et faites revenir les oignons pendant 10 minutes en mélangeant régulièrement. Versez le sucre. Assaisonnez d’un peu de sel et de poivre et laissez cuire 15 minutes. Laissez tiédir.

  4. Préparez la frisée et versez-la dans un saladier. Ajoutez les tomates et l’oignon caramélisé. Épluchez les champignons et coupez-les en petits morceaux. Ajoutez-les à la salade. Assaisonnez de poivre, de sel, de vinaigre balsamique et d’huile d’olive.

  5. Sur chaque tranche de pain, déposez une rondelle de bûche de chèvre Saint-Vincent. Faites chauffer votre four à 200°C en mode grill et enfournez les tartines pour 10 minutes.

  6. Servez la salade avec le tartines de chèvre chaud et du pesto de noix.Dégustez !

Donnez votre avis!